7 choses pour se mettre dans l'ambiance de Noël ! 🎄🎁

Bonjour et bienvenue pour un nouvel article ! Aujourd'hui petit article tranquille où je vais vous proposer 7 petites choses pour vous mettre dans l'ambiance de Noël 🎄!
 
Vous êtes prêts ? Alors installez-vous confortablement et n'hésitez pas à donner vos avis et vos idées en commentaires !!

C'est partiii 👊😆



1-Se faire un chocolat chaud ☕️🍫

Quoi de mieux en hiver de se faire un petit chocolat chaud en rentrant des cours sous le froid d'hiver ?  ❄️🎶 Avec un mug de Noël et une dose de chantilly et c'est PARFAIT ! 😋


2- Regarder une série ou un film de Noël 🎄 

Alors oui, les films de Noël c'est souvent stupide et très niais, mais on va se l'avouer : pour se mettre dans l'ambiance c'est le top du top !! Sinon comme série je crois qu'il y a "Dash and Lily" qui se passe à la période de Noël...Si vous en connaissais d'autre, n'hésitez pas à les partager en commentaires !!


3- Mettre un plaid et les grosses chaussettes d'hiver ! 🧦🧊

Bien évidemment pas question de regarder un film de Noël sans être sous une tonne de couverture ! C'est vraiment agréable en hiver !!


4-Faire des activités de Noël 🎄🎅

Une chose qui reste tout aussi primordiale pour se mettre dans l'ambiance de Noël, c'est aller dans les marchés de Noël, etc. Des activités dans ta ville pourraient être sympa 🤷‍♀️


5- Lire des livres de Noël !

Un bon livre de Noël c'est aussi bien qu'un film et même peut être mieux 😉



6-Faire des sablés de Noël 🍪

En plus faire de la cuisine, c'est toujours amusant...surtout pour manger les gâteaux après ! 😂🤣


7-Faire sa liste de Noël 🎄 

Ah ça, bien évidemment, comment l'oublier !? N'hésitez pas à me partager ce qui vous ferai plaisir pour Noël ! 

❄❄❄


Bon cet article est déjà fini, j'espère que cet article vous a plu !!
Bisous 😘 

Commentaires

  1. Salut, super article ! Moi aussi j'adore tous ces petits bonheurs de Noël, je les cultive à chaque hiver !❄ Ce que j'aime aussi faire à Noël, c'est créer des cartes de vœux pour mes amies et ma famille, avec évidemment des paillettes !😅🌟

    RépondreSupprimer
  2. Super article !! Merci beaucoup :))
    J'adooore la période de Noweeellllll d'ailleurs plus que 6 jouuuuuuuuuuursssssssssss 😉

    RépondreSupprimer
  3. C'est un chouette article et je suis totalement d'accord avec cette liste, elle est parfaite pour noël ! J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année, je te souhaite une belle année 2023 =)

    RépondreSupprimer
  4. Le plaid et les chaussettes c'est vraiment une pépite ✨

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés