Bullet Journal d'Août !

Bonjour et bienvenue pour un nouvel article ! Aujourd'hui je vais vous présenter mon bullet journal du mois d'août en espérant que ça vous plaise ! 

Vous êtes prêts ? Alors installez-vous confortablement et n'hésitez pas à donner votre avis et vos idées en commentaires !

C'est partiiii ! 👊 😆

~ La page de présentation ~

Pour cette page de présentation j'ai essayé de représenter une planche de surf et quelques petits dessins dans le style avec écrit en grand au milieu "Août". Je suis très fière de cette page là ^^ !



~ Le calendrier ~

Toujours avec le thème du surf  ! 



~Habits Tracker~

Nous continuons avec l' Habits tracker. J'ai adoré le faire surtout les panneaux d'indications avec les planches qui sont sympas !


~ Moods tracker ~

Ensuite nous avons une de mes pages préférées : Le Mood tracker ! Je l'ai fait sous forme de Polaroïds et je trouve le résultat plutôt réussi ! 😄


~ Autres pages ~

Ensuite, nous avons les dépenses, je sens que ce mois-ci, j'en aurais besoin 🙈 ! En dessous, comme c'était vide, j'ai écrit "summer vibes" avec des stickers !



Ensuite j'ai fait cette page, c'est pour voir le temps qu'on passe sur les écrans ! Je n'ai pas vraiment de but précis, c'était pour tester cette page ^^


Ici, nous avons la page pour mon organisation sur le blog (Comme vous l'auriez remarqué, je suis plus régulière en ce moment ! ^^)


Ici, nous avons une page qui va m'être hypeeeer utile cet été ! C'est une page où je noterais ce que je dois prendre dans ma valise, et comme chaque année j'oublie tout le temps un petit truc, cette page est parfaite ! J'ai donc fait ça sous forme d'une valise !

***

Et voilà, cet article est fini, j'espère qu'il vous a plu et peut-être même inspiré 😉

A bientôt pour un nouvel article ! 😘


Commentaires

  1. Waouh c'est vraiment magnifique 🤩🤩

    RépondreSupprimer
  2. ton bujo d'août est magnifique ! j'adore :)

    RépondreSupprimer
  3. trop beau ton journal ❤❤😍

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la page calendrier et blog ! Super article !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup. Personnellement je ne tiens pas de bullet journal mais je trouve ça très beau! Peut-etre un jour... En tout cas, très beau travail👍🏻. Bisous 😘😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci 🥺 ! Oui, c’est très pratique pour s’organiser ou pour garder des souvenirs !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés