TAG : Bilan lecture de la mi-année

  Bonjour et bienvenue pour un nouvel article où je vais vous partager un petit TAG qui concerne mes lectures depuis le début année, que je fais en retard d'ailleurs... 😅


Vous êtes prêts ? Alors installez-vous confortablement et n'hésitez à donner votre avis et vos idées en commentaires !

C'est Partiiii ! 👊😆

1) Combien de livres lus pour l’instant ? 

J'ai lu jour pour jour 43 livres dont 22 romans,  11 BD, 12 manga !
Je suis plutôt fière de moi sachant qu'avec les cours, on ne peut pas lire la journée, et le soir je suis assez fatigué 😅

2) Tes 3 meilleurs lectures pour l’instant ? 

C'est difficile de choisir mais j'ai eu un gros coup de cœur pour "10 petites chances" de Janice Erlbaum, "La passe-miroir Tome 2" de Christelle Dabos et ainsi pour "Le ciel nous appartient" de Katherine Rundell, mais il n'y en a pleins d'autres qui m'ont beaucoup plus !


3) La plus grosse déception ? 

Je pense que c'est "Skully Fourbery" Je ne m'attendais pas à un énorme coup de cœur mais il m'a quand même déçu...


4) Votre plus grosse surprise

Je crois que c'est "Gardiens de cités perdues"  car la première fois, j'avais détesté.  Je l'ai relu ces derniers mois et j'ai ADORE ( le deuxième tome encore plus ! )


5) Le dernier livre que tu as acheté ?

Le dernier livre que je me suis procurée est "300 jours avec toi" de Masaki Kiritomo


7) La suite de saga que tu attends le plus ? 

Je pense que c'est le Tome 10 du manga "L'atelier des sorciers" qui doit sortir le 14 septembre 2022 ! 


8) Le livre que tu viens de finir, celui que tu lis et celui que tu liras après ? 

Je viens de finir "La Patisserie Bliss",

 Je suis en train de lire " Hunger Games"

Et je vais lire ensuite soit "Lady Helen" soit "La passe-miroir tome 3"


Votre nouveau personnage favori ?

Sans hésitez je choisi America Singer de la saga "La sélection", j'adore tellement le caractère de ce personnage !! 


Le plus beau livre que vous ayez acheté ?


Pour cette question je choisis bien évidemment "Harry Potter à l'école des sorciers" illustré par Minalima, j'adore feuilleter de temps en temps ce livre qui regorge d'illustrations  incroyables !

Bon je ne l'ai pas acheté mais je l'ai reçu à Noël ( Je sais c'est en 2021 mais je l'ai reçu en 2022 donc ça compte, non ?😅 )



Les livres que vous voulez absolument lire d’ici la fin de l’année ?

 Je n'ai pas vraiment d'objectif mais j'aimerais bien finir la saga "Le pays des contes" et "La passe-miroir" dont il ne me reste plus que deux tomes chacun !


Votre nouvel auteur favoris depuis début 2022 ?

Je pense choisir Katherine Rundell, le 2ème livre que j'ai lu d'elle m'a conquise, j'ai hâte de lire ses autres livres !

***

Et voilà ce petit TAG est fini, j'espère que ça vous a plu !

A bientôt ! 😘


Commentaires

  1. Coucou, j'adore ton blog il est génial !
    Moi cette année j'ai lu pour l'instant 84 livres ! :)
    Je ne sais pas si tu les as déjà lus mais je te conseille "Little Monsters" et "Remember the Cheerleaders" de Kara Thomas...
    Bisous continue comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Merci pour les recommandations, je vais aller lire les résumés !

      Supprimer
  2. J'ai déjà lu "dix Petites Chances' et c'était suuuuper un de mes livres préférés!!!! Bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, 10 petites chances est vraiment un super livre ! 🤩🤩
      Bisous 💕

      Supprimer
  3. C'est super ! Moi j'ai lu 3 ou 4 romans; une centaine de BD et 3 mangas ^^

    RépondreSupprimer
  4. super tag :)) moi j'ai du lire environ 80 livres ? ^^' il faut que je compte !!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beaucoup aimé lire tes réponses :)
    Tu n'avais pas aimé Gardiens des cités perdues 😱
    Si tu as changé d'avis concernant la saga, c'est principal 😅

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! 💞
      Haha, oui je n’avais pas aimé, je trouvais que ça allait trop vite !! Mais maintenant j’adore !!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés