Ma playlist de l'été !! 🎵🏖

 Bonjour et bienvenu pour un nouvel article ou je vais vous présenter ma Playlist de l'été ! 

Vous êtes prêts ? Alors installez-vous confortablement et n'hésitez pas à donner votre avis et vos idées en commentaires ! 

C'est partiiii ! 👊 😆

One kiss de Dua Lipa



1,2,3 de Sofia Reyes ( avec Jason Derulo et de De La Guetto )




Hasta Los Diente de Camilla Cabelo ( avec Maria Becerra )




Summer de Calvin Harris


 

The nights de Avicii



Friday de Mufasa et Hypeman 




Everybody Talk de Neon Trees




Danza Kuduro, de Don Omar ( avec Lucenzo )




As it Was, d'Harry Styles





Get Lucky, de Pharells william et DaftPunk




About Damn Time, de Lizzo




Feels, de Pharell Williams ( avec Katy Perry )




Good 4 u, d'Olivia Rodrigo




Libre, d' Angèle




Poster girl, de Zara Larsson



***

Ce court article touche déjà à sa fin... J'espère qu'il vous a plu tout de même ! 

D'ailleurs, cet été, contrairement à l'a passé, je vais publier 2 fois par semaine. (De pus, les articles sont pratiquement tous écrit 😊 ) 
Je prévois maintenant de publier mes articles à 10h le mercredi et normalement le dimanche également ! Mais... ça ne durera que pendant l'été 😅...

A bientôt 😘 !

Commentaires

  1. Super article, j'adore beaucoup de ces chansons :))
    Hiier j'ai vu Angèle en concert 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Haaa la chance 🤩🤩, j’espère que ça t’as plu !!🤗

      Supprimer
    2. Ouii c'était super ^^ ! Si ça t'intéresse j'ai fait un petit compte rendu sur le blog :)

      Supprimer
    3. Je vais aller voir ça tout de suite 😉

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés