Coups de coeur du mois de Juillet !

Bonjour et bienvenue pour un nouvel article ! On se retrouve donc, comme à la fin de chaque mois, pour les coups de cœur ! 


Vous êtes prêts ? Alors installez-vous confortablement et n'hésitez pas à donner vos avis et vos idées en commentaires !

C'est partiii ! 😆👊

 Un livre : 

Le pays des contes Tome 4, de Chris Colfer !


J'ai beaucoup aimé ce livre, d'ailleurs, je suis en retard sur les chroniques 😅

Un film : 

Feels the beat, c'est une revision, mais je n'ai vu aucun autre film 😅

Une série :

Surviving in Summer, je trouve qu'elle est parfaite pour cet été avec la plage, le soleil, etc 🌞


Des musiques : 

"Sneakers" de ITZY 


J'aime  bien cette musique du groupe ITZY, je trouve le rythme entraînant ^^ !

What I What, ITZY 

Encore une fois du groupe ITZY ( je pense faire un article sur ce groupe 😭) au début j'aimais pas trop mais maintenant j'aime bien.


Une citation : "Sois toi-même, les autres sont déjà pris"

Un blog : Le blog de Mathilde, son blog est tellement bien !!!

***

Et voilà ce court article est fini, j'espère qu'il vous a plu ! 

A bientôt ! 😚


Commentaires

  1. Coucou,
    merci beaucoup pour ces découvertes :) !
    Pour le livre Le pays des contes de Chris Colfer, cette série marche bien en librairie :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Sneakers et What i want aussi💜

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés