TAG : Dans ma Pile À Lire

Bonjour et bienvenu pour un nouvel article ! Aujourd'hui, on se retrouve pour un TAG repris du blog "Je lis donc je suis" !

Vous êtes prêts ? Alors installez-vous confortablement et n'hésitez pas à donner vos avis et vos idées en commentaires !

C'est partiii 👊 😆 !

***

                 DANS MA PAL, IL Y A :            



Celui qui te donne le plus envie

Pas mal de livres intégrant ma PAL me donnent horriblement envie mais ces derniers temps, le roman "Nil" de Lynne Matson me tente particulièrement !




Celui qui est là pour sa couverture

J'essaye de ne jamais prendre un livre pour sa couverture, même si des fois je lis le résumé APRES de l'avoir vue... Mais pour cette question, je citerais "Lady Helen" de Alison Goodman. Je pense d'ailleurs avoir déjà dit que la couverture me plaisait ! J'aime beaucoup les branches d'arbres fleuries qui entoure le titre, de même les teintes de couleurs qui me plaisent beaucoup !



 Celui qui est là depuis trop longtemps

Je citerais "Méto" de Yves Grevet, cela va faire presque un an qui prend la poussière dans ma bibliothèque !



Celui qui te fait le moins envie

Pas beaucoup de livres de ma PAL ne me donne pas très envie mais  "Ocean City" de R. T. Acron ne  m'intéresse pas trop pour le moment . 



Celui qui vient juste d'arriver 

Il ne vient pas tout juste d'arriver mais ça à été le dernier à intégrer ma bibliothèque, je cite : "Cinder" de Marissa Meyer ! Le résumé avait l'air plutôt pas mal donc je l'ai pris !



 Celui qui est là parce que tout le monde en parle

Sans hésitation, je pense à "Hunger Games", j'en ai entendu parler énormément sur des blogs, donc je l'ai emprunté à un membre de ma famille en espérant le lire cette année !



Celui qui ne va pas faire long feu 

Pour ne pas citer "Nil" une deuxième fois, je vais plutôt penser à La Passe-Miroir T.3, j'ai dévoré les deux premiers tomes qui on été un gros coup de cœur pour moi ! 


 Celui qui n'y est pas encore, mais c'est pour bientôt

J'adorerais avoir dans ma PAL "Gone" de Michael Grant, cette trilogie à l'air superbe !



Celui qui est là alors que ce n'est pas ton style habituel

Je dirais "Cinder", mais je l'ai déjà cité. Après quelques réflexions, je pense choisir : "Le passeur" de Lois Lowry. Je n'ai pas encore trop lu de livres de ce genre-là, mais je pense qu'il pourrait me plaire !



***


Et voilà ce TAG est terminé, j'espère qu'il vous a plu ! 

À bientôt ! 💕

Commentaires

  1. Super :)
    Contente de voir ce tag sur ton blog !!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé les Hunger Games!

    RépondreSupprimer
  3. Oh, très chouette TAG avec des réponses intéressantes ^^ Les Chroniques Lunaires, c'est une de mes sagas préférées, Hunger Games j'en garde de très bons souvenirs, j'avais beaucoup aimé le premier tome de Lady Helen, je compte le relire pour enchaîner avec les tomes 2 et 3. Là, je vais relire le tome 2 de la Passe-Miroir, mon préféré sur les trois lus jusqu'à présent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je suis contente de pouvoir lire tes avis qui sont tout aussi intéressant !

      Supprimer
  4. J'adore le concept ! Y a toujours de supers articles sur ton blog ;) Les Hunger Games, je SURKIFFE, Nil est vraiment pas mal aussi, et moi aussi j'aimerai beaucoup lire Gone ! Un petit plus pour ta PAL, le Prince Cruel (mais je pense qu'il est déjà dans ta PAL😅) qui est juste incroyable, y a pas assez de mot pour le définir :)
    A plus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Le prince Cruel est bien évidemment dans ma pal ;)
      A plus <3

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés