Top 7 de mes séries préférées

 

Bonjour et bienvenue pour un nouvel article ! 😊

Aujourd'hui je vais vous présenter le TOP 7 de mes séries préférées !😎


Vous êtes prêts ? Alors installez-vous confortablement et n'hésitez surtout pas à donner vos avis et vos idées en commentaires !


C'est partiiii !


7)  LITTLE  WITCH ACADEMIA  

Résumé : Depuis qu'elle a assisté à un spectacle de magie de la grande Shinny Charriot, Akko n'a qu'une idée en tête : devenir un jour une sorcière aussi puissante et éblouissante que son idole. Pleine d'espoir, elle suit donc ses traces en s'inscrivant à la prestigieuse école de magie Luna Nova .

Mon avis : J'adore Harry Potter et donc, bien evidemmement, j'allais aimé cette série ! Magie, amitié et humour, tout est là pour passer un bon moment dans le canapé !

La détermination de Akko, le personnages principal, est très drôle. Parfois, elle se met elle même dans le pétrin !


Bonus : Fan art


       



***

6)  CARMEN SANDIEGO 

Résumé : Carmen sandiego, cambrioleuse hors pair, mystérieuses globe-trotteuse, est traquée sans relache par les agents de l'ACME et Interpol. Mais la femme en Rouge a toujours une longueur d'avance !...Car Carmen est une jeune femme talentueuse et mystérieuse dans sa branche : le cambriolage de haut vol !


Mon avis : J'adore le personnage principal ! Carmen est super intelligente et mystérieuse !

Son agilité est impressionnante !



***

5)  LE CLUB DES BABY-SITTERS 


Résumé : Une idée fantastique prend vie quand Kristy crée un club avec ses meilleures amies et une nouvelle camarade de classe. Mais est-elle prête à diriger une équipe ?


Mon avis: J'avais beaucoup aimé le livre donc j'ai regardée la série ! J'adore l'histoire et les acteurs. Comme chaque personnage a une personnalité différente, on s'identifie facilement à l'une d'entre elles. 



***


4)  HUNTER X HUNTER 

Résumé : Gon a 12 ans, et son rêve est de devenir Hunter ( Chasseur en anglais )Gon a douze ans, et son rêve est de devenir hunter (chasseur en anglais). Les hunters sont des aventuriers d'élite qui peuvent être chasseurs de prime, chefs-coq, archéologues, zoologues, justiciers ou consultants dans divers domaines. Son père, Jing, qu'il ne connaît pas directement, est l'un des plus grands hunters de son temps. C'est aussi pour le retrouver que Gon veut devenir hunter.


Cependant l'examen de hunter, qui a lieu chaque année, est extrêmement difficile et périlleux. On dit qu'un candidat sur 10 000 arrive sur le lieu des épreuves et qu'un seul candidat tous les trois ans devient hunter à sa première tentative. Durant les épreuves, il n'est pas rare d'être blessé, voire tué par des monstres, des pièges ou même d'autres concurrents...


Au cours de cet examen, Gon va rencontrer différents personnages, aussi bien amis qu'ennemis : Kurapika, dont le seul objectif est de venger sa famille assassinée, Léorio, dont le but avoué est d'acquérir de l'argent mais qui en réalité rêve de devenir médecin, Killua, 12 ans, fils d'une famille de tueurs à gages, en rébellion contre sa famille, Hisoka, dont la grande passion est le combat contre des guerriers très puissants, ainsi que beaucoup d'autres... 


Mon avis : Je n'aime pas trop les animés de "Bagarre" mais celui-ci je l'ai adoré ! 


Bonus DIY, Carte de Hunter à imprimer









***

3)   JAMAIS FROID AUX YEUX 

Résumé : Kayla, une jeune patineuse artistique, est forcée d'abandonner ses rêves de gloire quand sa famille décide de tout miser sur son jumeau Mac, et le hockey sur glace. Un drame de sport, d'action et d'émotion pour ados, avec une distribution internationale de vrais patineurs sur glace. . 


Mon avis: J'adore cette série ! Surtout que j'aime trop le patinage (même si je ne suis allée que 2 fois à la patinoire dans ma vie  😂  ) !



***



2)  LES ANONYMES 


Résumé : Dans son lycée, Drupad Sharma doit passer un contrôle de soins dentaires. Par peur, il persuade son frère, Kalpen d'y aller à sa place.

Alors qu'ils sont en plein cours, les élèves deviennent étranges, comme contrôlés. Dru découvre que les soins dentaires sont un prétexte pour qu'infinity groupe leur installe un implant dentaire qui permet de les contrôler.

Plus tard, il tente de communiquer avec Kal avec un talkie-walkie mais il tombe sur une équipe de personnes qui eux non plus n'ont pas reçu leur implant dentaire et qui ont découvert la vérité sur Infinity Groupe.

Il va alors faire la connaissance de Jacob, Rose, Gemma et Kaimara, une blogueuse. Il vont ensemble lutter contre le projet enfance du monde dirigé par Infinity Groupe.


Mon avis: J'adore cette série, elle est très originale  ! Le suspense est insoutenable et on a parfois peur pour les personnages principaux ! Certains passages sont très angoissant !


Bonus: Le trailer de la série 



***

1)  LES DESASTREUSES AVENTURES DES ORPHELINS   BAUDELAIRE 

RésuméSuite au terrible incendie de leur maison, les enfants Baudelaire se retrouvent orphelins et à la tête d'une immense fortune. Ils sont placés sous la garde de l'infâme comte Olaf, un parent éloigné qui compte bien faire main mise sur leur héritage, quitte à employer les moyens les plus vils pour y parvenir. 

Mon avis : J'ai adoré cette série ! L'histoire est remplie de suspens, de peur, de mystère et d'angoisse ! Tout ce que j'aime est au rendez vous !

Et en plus je trouve que la fin est super émouvante ! 

Vraiment c'est la meilleure série de l'univers !


Bonus : Fan Art 













Et voilà, c'est fini !

J'èspère que mon article vous à plu !

Et vous quelles sont vos séries préférées ?

A bientôt !

Commentaires

  1. Je suis une Brig fan des Anonymes et des desasTreuses aventure des orphelins Baudelaire en ce moment je regarde la série les sirènes de Mako (Netflix) et j’adore
    XOXO
    🌸au fil des mots🌸

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les enfants Baudelaires, mais je n'ai pas vu le film.
    Je le met donc sur ma liste avoir :D

    RépondreSupprimer
  3. Salut j'avais déjà un article sur mes séries préférées et sinon pas mal, bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh j'ai vu avec ma classe quelques épisodes de la série les anonymes. C'était flippant. Mais SUPER. 👽🥵

    RépondreSupprimer
  5. Bravo!
    Bon choix avec (Jim Carrey).
    Bisous✨

    RépondreSupprimer
  6. J'ai déjà vu Carmen Sandiego, Le club des Baby Sitters, et Les désastreuses aventures des Orphelins Beaudelaires. Je ne savais pas qu'il y avait du fanart! Super article!

    RépondreSupprimer
  7. Merci !
    C'est vrai que ces séries sont super !🤩

    RépondreSupprimer
  8. J’ADOOOORE Hunter X Hunter ! Et Carmen Sandiego !
    Bonne vacances ! Et super article !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai lu les deux premiers tomes des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, mais j'ai abandonné. J'aimerais bien regarder la série par contre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j’ai abandonné 😭...
      Et oui la série et géniale ! Il faut la voir !

      Supprimer
  10. Hey!
    J’ai vu presque toutes les séries que tu présente!! Ma préféré c’est les anonymes!!! C’est tellement bien je viens de la finir !
    Bisous 😘❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
  11. Trop cool ton article
    Je regarde aussi le club des baby sitters c'est bien🤩

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés