Coeur de loup

Bonjour à tous et bienvenue pour un nouvel article !

Aujourd'hui, je vais vous présenter un énooooooorme coup de coeur 💕:

  COEUR DE LOUP  

Vous êtes prêts ? Alors installez-vous confortablement et n'hésitez pas à donner votre avis et vos idées en commentaire !

C'est partiii !  😆👊

Ce livre est écrit par Katherine Rundell                   (C'est elle 👇)



Résumé : Féodora a grandi parmi les loups.Ils sont tout pour elle et, bientôt, elle deviendra maître-loup, comme sa mère. Mais ce destin extraordinaire est anéanti quand surgit l'armée du tsar, dévastant tout sur son passage. Alors que sa mère est faite prisonnière, l'intrépide Féo part avec sa meute à travers les forêts enneigés de Sibérie. Bravant l'ennemi, le froid, les tempêtes, elle est prête à tout pour la sauver...


Ma note : 20/20 ! 🌟🌟🌟🌟🌟


Mon avis : Ce livre est génial ! On se sent vraiment dans la peau du personnage et on s'attache aux loups (j'ai même pleuré à un moment mais je ne vais pas spoiler sinon ça va gâcher tout !)

C'est très bien écrit et toujours passionnant. L'atmosphère installée par l'auteur est vraiment prenante.

Au début, je ne pensais que ça allait autant me plaire ! Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois, les livres qui parle de loups me font toujours la même impression ! Cela m'est déjà arrivé avec "Sophie et la princesse des loups" ! Je trouve que les livres qui parle des loups sont toujours très émouvant (A part dans le livre pour enfant " P'tit loup" bien sûr 😂 ) !


Et voilà c'est déjà fini...

... mais j'espère que mon article vous aura donné envie de le lire !


A très bientôt ! 😉💕


Editeur : Folio Junior (2015) * 274 pages

Commentaires

  1. Coucou
    Ton article est super bien !!!
    Il me donne vraiment envie de lire le livre !
    Bisous 😘

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment trop génialissime! Ton livre donne beaucoup envie de le lire👍👍
    Voici mon sondage : https://www.survio.com/survey/d/U6I8Z3T4A9Y8O4G3S?preview=1
    Merci
    Bisou à très vite🤩

    RépondreSupprimer
  3. Chouette encore un livre à lire ! 📚Mercaouuuuuuu🐺🐺🐺🐺

    RépondreSupprimer
  4. Hello ^^ !
    J'ai tellement adoré ta critique que j'ai acheté le livre !
    Je t'ai d'ailleurs fait une petite pub dans mon dernier article ... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci beaucoup 🥰! J’espère qu’il te plaira !
      Je vais aller voir...😍

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés